Madonna prend la défense de Jay Z !

Tidal, Le nouveau service de Jay Z suscite beaucoup de discussions. La chanteuse a tenu à répondre aux détracteurs en précisant notamment que rien n’était gratuit!

madonna © Cover Media

Madonna n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de défendre les causes et services dans lesquels elle croit. Dernièrement la chanteuse a rejoint Tidal, le service de streaming lancé par Jay Z moyennant 19,99€. La madone ne s’est pas contentée d’y déposer son répertoire, elle en a aussi pris la défense face aux détracteurs! « Tidal ne se base pas sur la consommation et de l'appât du gain! Il s'agit de protéger une forme d'art que nous aimons tous, à savoir, la musique!», a-t-elle lancé sur Twitter.

Des Illuminatis ?

Certains sont même jusqu’à aller comparer le service de Jay Z aux Illuminatis ! Madonna ne s’est pas gênée pour leur redonner une petite leçon d’Histoire. « Comparer Tidal aux Illuminatis, c'est un sacré compliment. Comme je l'ai déjà précisé, Illuminati est un mot qui définit "Les Lumières", un groupe de scientifiques, de philosophes et d'artistes qui ont émergé après le Moyen-Âge. Ils ont changé le monde pour qu'il devienne meilleur ! Faites vos recherches ! Le savoir c’est le pouvoir », a expliqué la chanteuse.

Rien n’est gratuit !

Madonna a encouragé ses fans à, comme elle, soutenir Tidal, notamment en changeant leur photo de profil en bleu cyan sur les réseaux sociaux. Et à ceux qui se plaignent de devoir mettre la main à la poche pour de la musique, la chanteuse a rappelé : «Souvenez-vous que rien n'est gratuit ! C'est une loi universelle. D'une façon ou d’une autre, quelqu'un paie», a-t-elle ajouté.

©Cover Media

Madonna - Les dernières actus