Madonna s'exprime sur la reprise de Soeur Cristina!

La nouvelle version de « Like A Virgin » est parvenue jusqu'aux oreilles de la reine de la pop. Sur Twitter, elle partage ses réactions.

madonna © instagram

Cette semaine, Sœur Cristina, la grande gagnante de « The Voice Italia » mettait en ligne son premier clip qui totalise aujourd’hui près de 2 millions de vues. Et pour cause : nombreux sont ceux dont la curiosité a été piquée en apprenant que la nonne avait repris le célèbre hit de Madonna « Like A Virgin », que la reine de la pop chantait dans une robe de mariée en 1984. La première intéressée n’est bien évidemment pas passée à côté du buzz et n’a pas manqué de partager ses réactions sur Twitter.

Soeurs pour la vie !

Jouant sur le double sens suite à l’interprétation de Sœur Cristina qui avait précédemment confié que selon elle, c’était « une chanson qui parle du pouvoir de l’amour qui permet aux gens de se renouveler », la star s’est amusée à réaliser quelques montages la plaçant en compagnie de la jeune femme italienne. « Sœurs pour la vie ! #touchedfortheveryfirsttime », a-t-elle tweeté avec humour, en citant l’une des paroles de son titre.

Des tweets pleins d'humour

Sur un autre montage, elle met en parallèle une photo d’elle sulfureuse prise dans les années 80 et une autre de Cristina Scuccia dans ses habits de bonne sœur, toutes deux ayant pour point commun une croix autour du cou. « Like A Virgin (ndlr : comme une vierge) ? », s’interroge-t-elle. Un message qui, comme son morceau, peut laisser place à de nombreuses interprétations. C’est sans doute toujours aussi espiègle que l’on devrait retrouver Madonna sur son prochain album, sur lequel elle travaille depuis plusieurs mois maintenant avec Diplo, MNEK ou encore Alicia Keys et Avicii. Peut-être jouera-t-elle le jeu jusqu’au bout et y intégrera-t-elle un duo avec Sœur Cristina ?

© Cover Media

Madonna - Les dernières actus