Madonna se souhaite une bonne fête des pères!

Madonna a eu une manière bien particulière de célébrer la fête des pères, ce dimanche. La chanteuse, qui a choisi d'ignorer les pères de ses 6 enfants, en a profité pour se rendre hommage à elle-même et à son propre papa.

madonna © Andres Otero/WENN.com

Madonna est maman de six enfants et elle se décrit comme une «momdad», autrement dit une «mampa» alors elle s'est sans doute dit que pour une fois, elle avait le droit d'être honorée le jour de la fête des pères. La madone a posté une photo sur Instagram où on la voit utiliser un filtre qui lui donne des oreilles de peluche. En légende, elle demande: «Est-ce que je ressemble à un papa, là? Je me souhaite une joyeuse fête des pères».


Madonna, maman poule

Parmi les six enfants de la star, quatre ont été adoptés. David Banda et Mercy James, 12 ans et les jumelles Esther et Stella, 4 ans. Elle a également eu deux enfants avec deux de ses ex-compagnons, Lourdes (avec Carlos Leon) et Rocco (avec le réalisateur Guy Richie), 20 et 16 ans respectivement. La reine de la Pop a donc été maman non-stop depuis plus de 20 ans!

Madonna: hommage à son père

Si elle a délibérément ignoré les hommes qui ont partagé sa vie, Madonna ne pouvait cependant pas oublier son propre père, à qui elle a voulu faire un hommage appuyé. «Cet homme, quand même... Silvio Ciccone!! Joyeuse fête des pères à toi et à tous les pères qui sont vraiment présents. Vous vous reconnaissez», a-t-elle lancé. Un message à ses ex?

© Cover Media

Madonna - Les dernières actus