Le -
modifié le -

Madonna: son sacrifice pour ses enfants

Madonna a déménagé il y a un an au Portugal pour permettre à son fils David Banda d'entrer dans un centre de formation pour peut être devenir footballeur professionnel. Une nouvelle vie qui lui convient parfaitement, apparemment!

the Heavenly Bodies Fashion  The Catholic Imagination Costume In © Andres Otero/WENN.com

Qui est vraiment Madonna? Une mère de famille dévouée ou une diva de la pop? Et si elle était un peu des deux? Dans un article publié dans la version italienne de Vogue, la star a parlé de sa nouvelle vie à Lisbonne, où elle a déménagé pour permettre à son fils David Banda de développer ses talents pour le football. «N'importe quelle maman qui a un enfant qui fait du foot vous dira que ça vous impose de ne pas avoir de vie, parce que les matchs changent tout le temps, d'un week-end à l'autre. Parfois c'est le samedi ou le dimanche, et on ne sait pas avant le jeudi si ça va être à midi ou à une autre heure», a-t-elle expliqué.

Madonna: maman poule

Si Lourdes Leon et Rocco Ritchie ont pris leur envol, Madonna explique que ses quatre autres enfants (David et Mercy James, 12 ans, ainsi que ses jumelles de 5 ans, Estere et Stella) se sentent très à l'aise dans leur nouvelle vie et dans leur nouvelle ville. «Ils ont appris à parler portugais en faisant de la musique, de la danse, du sport, pas en restant assis dans une salle de classe. C'est amusant et interactif», ajoute-t-elle.

Renaissance pour Madonna

Pour autant, Madonna n'a pas mis de coté sa carrière musicale. Elle prépare d'ailleurs son quatorzième album, qui, elle l'a annoncé, sera très largement inspiré par Lisbonne. «J'ai rencontré beaucoup de musiciens géniaux et j'ai fini par travailler avec certains d'entre eux sur mon nouvel album, donc Lisbonne a vraiment influencé ma musique et mon travail. Mais comment pourrait-il en être autrement? Je ne peux pas passer une année ici sans être imprégnée de cette culture», a-t-elle raconté. Aucune date n'a été annoncée pour l'instant, mais le nouvel album de la Madone devrait sortir d'ici la fin de l'année.

©Cover Media