Le -
modifié le -

Madonna: sublime en couverture du Vogue italien

A quelques jours de son anniversaire, Madonna prouve qu'elle est toujours une icône de la mode. Pour preuve: elle est ce mois-ci en couverture de la version italienne de Vogue.

Celebs flock to the Costume Institute Gala at the Metropolitan M © Rob Rich/WENN.com

Madonna fêtera son soixantième anniversaire le 16 août, mais elle a eu un cadeau en avance: elle est en couverture de l'édition italienne du prestigieux magazine de mode Vogue. C'est Mert&Marcus qui ont pris les photos, en noir et blanc, de la Reine de la pop. Giovanni Bianco, directeur de la création du magazine, a en outre expliqué que la superstar avait préféré parler du futur plutôt que de son passé. «Elle ne voulait pas parler du passé, elle a préféré raconter sa nouvelle vie, son déménagement au Portugal pour aider son fils David à jouer au football. Elle a proposé un angle sur Lisbonne, et ça s'est transformé en interview très personnelle», a-t-il expliqué.

 


Madonna: une œuvre de charité pour son anniversaire

Et ce n'est pas tout: pour célébrer son anniversaire, Madonna a demandé un seul cadeau à ses fans et ceux qui l'aiment. Elle a en effet mis en place avec Facebook une collecte de fonds afin d'aider les enfants du Malawi à obtenir un foyer, des soins, ou encore des fournitures scolaires. La Madone veut que son anniversaire soit un moment de partage!

 

Madonna: de la musique arrive

Dans l'article de Vogue, Madonna promet notamment que de la nouvelle musique arrive bientôt. Selon elle, l'album devrait sortir «à la fin de l'année». On a hâte...

© Cover Media