Madonna : toujours amoureuse de Sean Penn

Madonna a redemandé Sean Penn en mariage ! Si c’était pour la bonne cause et pas tout à fait sérieux, elle a quand même dit qu’elle l’aimait toujours...

madonna © Phil Lewis/WENN.com

Le mot fin n’est pas à mettre sur la relation entre Sean Penn et Madonna. Le couple a vécu une histoire passionnée et a été marié de 1985 à 1989, année de leur divorce. Les deux stars sont cependant restées très proches. La preuve, vendredi, la chanteuse a organisé une soirée de charité à Miami en marge de l’Art Basel, au profit du Malawi. Pour être sûre de récolter un maximum de fonds, elle a été soutenue par Sean Penn, et tous les deux ont mis aux enchères trois photos rares de leur mariage, prises par Herb Ritts.

La vente de leurs affaires : un succès

Les clichés de Madonna et Sean Penn se sont bien vendus, mais ce qu’a retenu le monde entier, ce sont les propos de l’ancien couple. Un des colliers de Madonna était également à vendre aux enchères et elle a alors déclaré que s’il faisait monter l’enchère à 150.000 dollars, elle l’épouserait de nouveau ! Et elle a ajouté un peu plus tard : « Je suis toujours amoureuse de toi. En fait, je pense que je t’aime encore plus maintenant que nous sommes divorcés ».

Madonna et Sean Penn jouent le jeu

Madonna et Sean Penn ne se sont pas arrêtés là. Ils ont également joué avec une paire de menottes, s’en amusant ouvertement. « Ce sont de nombreux moments de notre mariage », a notamment déclaré Sean Penn à propos de la paire de menottes. Madonna, ne perdant jamais son sens de l’humour, a ajouté : « Pour une fois, ça ne sera pas lui qui se fera arrêter », alors qu’il lui passait les menottes. Au total, Madonna a réussi à récolter 7,5 millions de dollars pour le Malawi.

©Cover Media 

Madonna - Les dernières actus