Le -
modifié le -

PHOTOS - Madonna et ses 6 enfants réunis au Malawi

Pour fêter les un an de l’hôpital qu’elle a créé au Malawi, Madonna a réuni ses six enfants dans ce pays si cher à son cœur…

Madonna © Getty Images

L’année dernière, Madonna a créé sa propre unité pédiatrique, le « Mercy James Institute for Pediatric Surgery and Intensive Care ». Une étape très importante de sa vie car l'établissement est situé au Malawi, pays d'origine de quatre de ses enfants. Madonna a d'ailleurs choisis de lui donner le nom de sa fille Mercy. Le 16 juillet, la star est donc retournée en Afrique pour fêter le premier anniversaire ce grand projet. Elle était accompagnée de ses six enfants, un moment très rare…

Madonna: instants précieux avec tous ses enfants

Madonna a décidé de partager ce moment unique sur Instagram. Sur la photo, Mercy, Lourdes, Rocco, David, et les jumelles Esther et Stella, sont réunis sous la peinture flamboyante d’un arbre. « L’arbre de vie… Mercy James Pediatric Hospital! Un an après!", a-t-elle commenté pour accompagner sa publication. Un instant précieux qui confirme aussi la grande complicitité entre la madonne et ses enfants