Recherche Madonna désespérément…

Buzz, marketing, Madonna ça la connait ! Pour preuve, la chanteuse vous invite à découvrir son « Secret project » dans les rues de Paris.

C’est son dernier bébé, enfin son dernier projet en date ; un court métrage de dix-sept minutes co-réalisé avec Steven Klein et destiné à promouvoir la liberté d’expression. Intitulé «  Secret project », il s’inscrit dans la cadre de l'initiative Art for freedom
.
La Madone, pour qui la communication n’a pas plus de secret, convie ses fans à accompagner cette sortie, via des captures d’écrans de Google map, légendées « Ou serez-vous ? » et postées sur son Facebook.

Ce sera ce soir, aux Etats-Unis évidemment, à New-York, San Francisco ou encore Los Angeles. L’interprète de « Hung up » sollicite également les Berlinois, les Londoniens, les Romains et les Parisiens.


" Je " de pistes

Vous êtes invités dans les rues de la capitale. Rendez-vous fixé à 22 heures place du Trocadéro, puis 22 heures 50 au Palais de Tokyo (13 avenue du Président Wilson) pour converger à 23 heures 40 place Igor Stravinsky. Et c’est finalement demain, à minuit et demi, place du Panthéon que le suspense devrait prendre fin avec la probable projection du court métrage.     

Dès à présent, découvrez des extraits de ce « Secret project ».

CL

Madonna - Les dernières actus