V. V Brown : son nouveau titre « Leave »

V.V Brown est déjà un phénomène en Angleterre, ses mélodies entrainantes se frayent un chemin jusqu’en France. « Shark in the water », lance V.V Brown, avant que son deuxième titre, « Leave », soit désormais exploité en radio et se fredonne dans nos pénates.

V.V Brown - Leave ! alloclip
1/6
Après des débuts plus que prometteurs en Angleterre, le phénomène V.V Brown arrive en France.

L’artiste connaît le succès avec son titre, « Shark in the water », mais c’est surtout avec, « Leave », deuxième titre dont l’exploitation commence en France, que V.V Brown entre dans les charts.

« Leave », c’est cette mélodie que les oreilles les plus attentives ont sans nul doute déjà entendu.
En effet, le titre a été repris en septembre, musicalement et même au niveau du clip, par une enseigne bancaire pour sa dernière campagne de publicité.


Un clip qui inspire…même la pub


Dans la vidéo, V.V Brown apparaît, l’air sérieux, en aide matrimoniale au milieu d’un appartement au mobilier en cours de déménagement.

Parfois, la chanteuse se retrouve même comme prisonnière de boîtes, comme une maison de poupées.

Sur une musique entrainante, martelée par un piano omniprésent et des chœurs en fond sonore, V.V Brown met en garde la gente féminine contre les « mauvais » garçons et les erreurs dues à l’amour.

Des cartons se remplissent de vêtements, vaisselles et autres objets du quotidien, pendant que V .V Brown distille son flot de paroles d’avertissement : « Leave » !


« Leave », seconde sortie de « Travelling like the light »

Cette sortie, décalée en France, de « Leave », permet à V.V Brown, auteure, interprète et multi instrumentaliste, de démarrer l’exploitation de son premier album, « Travelling like the light », sorti en janvier 2010 dans l’hexagone et déjà disque d’or.

L’ex choriste de Madonna va surement faire un malheur sur les ondes comme en témoigne déjà ses autres chansons telles, « Crying blood », qui a été utilisé pour promouvoir une grande marque d’ameublement, ainsi que, « Whipped », qui de son côté est devenu le générique de la série télévisée « Las Vegas ».

Les « publivores » apprécient déjà les mélodies de V.V Brown, les auditeurs risquent de prendre le même chemin en « partant » (leave) à la découverte de l’artiste.

Par ailleurs, V.V Brown sera en concert dans toute la France. Elle sera notamment de passage demain, 12 juin à Montpellier, le 15 à Marseille, le 16 à Grenoble, et le 18 à Paris.
Son concert à L’Elysée Montmartre du 7 juin est quant à lui déjà complet

Réservez vos places
 
Téléchargez les titres de V.V Brown

Madonna - Les dernières actus