« Demande-moi » le quatrième single de Marc Lavoine (+ CLIP)

Depuis la sortie de son dernier opus, « Volume 10 », Marc Lavoine enchaîne les titres à succès. Après trois extraits, avec le dernier en date « Rue des Accacias », Marc Lavoine revient avec « Demande-moi », en musique et en clip.

Marc Lavoine - Demande-moi Alloclip.com
1/19
Marc Lavoine aime jouer des sonorités, et depuis la sortie de son album « Volume 10 » en août dernier, il jongle entre musiques rythmées, textes vifs et mélodies plus langoureuses tintés d’un peu de mélancolie.

Même si Marc Lavoine s’amuse de ses sorties tantôt calmes tantôt plus vives, il y a un sentiment sur lequel Marc Lavoine ne plaisante pas : l’amour.

Source inépuisable d’inspiration pour l’interprète d’« Elle a les yeux revolver », il présente son quatrième single « Demande-moi », une ballade romantique dans laquelle l’artiste chante qu’on lui demande un peu tout et n’importe quoi.

« Demande-moi la lune, demande-moi les clés, demande-moi de te suivre et je te suivrai… »
Des paroles rassurantes déclamées avec sa voix rauque sur des violons qui jouent en petits à-coups en duos avec des guitares mélodieuses.

Une chanson qui sent l’amour et le soleil des vacances que Marc Lavoine a su habiller d’un clip tout aussi suave et chaleureux.


Une belle sirène pour les yeux de Marc Lavoine

Oui parce que dans le clip, Marc Lavoine déclame ses requêtes à une superbe femme dont l’eau coule le long d’un corps, nu et parfait.

Rien de vulgaire connaissant le crooner puisque les ombres et lumières utilisées permettent un rendu des plus sensuels.
De gros plans sur ses lèves jusqu’à l’errance le long de son corps, Marc Lavoine n’en laisse pas une miette.

Mais avant l’apparition de la jeune sirène, ce sont les superbes yeux de Marc Lavoine qui apparaissent à l’image. Et c’est également par le bleu des yeux de Marc Lavoine, toujours aussi profond, que la vidéo se termine également.

Cette belle déclaration d’amour où cette femme peut tout demander à son amour s’inscrit dans la lignée de sa première ballade « Reviens mon amour », second extrait sorti en novembre dernier.
Ce titre avait suivi « La semaine prochaine », le titre qui avait ouvert les festivités de « Volume 10 », entrainants les fans jusqu’au troisième extrait « Rue des Acacias ».


Quelques dates avant une pause poupon

Et tout cet amour que Marc Lavoine chante, le public peut toujours le mesurer lors de ses concerts.
L’artiste et comédien, toujours à l’affiche du film « Les meilleurs amis du monde », est encore sur les routes de France.

En tournée du 25 juillet et jusqu’à la fin du mois avant pause en août, Marc Lavoine reprendra la route du 15 Octobre jusqu’à la mi mai ; le tout en acoustique.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Marc Lavoine

Marc Lavoine - Les dernières actus