Marc Lavoine part en tournée !

Pour présenter son nouvel opus « Volume 10 », à paraître le 7 septembre prochain, Marc Lavoine partira sur les routes françaises pour une trentaine de dates. Il passera notamment par Paris, Strasbourg, Toulouse, Orléans ou encore Clermont-Ferrand.

Marc Lavoine © Universal
Marc Lavoine : la nouvelle tournée

Afin de promouvoir son nouvel opus « Volume 10 », Marc Lavoine effectuera son retour sur les scènes françaises à partir de janvier 2010.

Pour commencer, il posera ses valises au Casino de Paris du 19 au 31 janvier, et poursuivra avec les Zeniths de Strasbourg, Dijon, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, Rouen, Caen, Toulouse, Orléans et Pau, puis il se produira aussi à La Gare du Midi à Biarritz, à la Halle Tony Garnier à Lyon, au Scarabée à Roanne, au Dôme à Marseille et au Micropolis à Besançon.


« Volume 10 », le nouvel opus

Le chanteur est en pleine phase de finalisation de son nouvel album, « Volume 10 », enregistré entre Los Angeles et Paris.

Principal auteur des textes de cet opus, Marc Lavoine qui a également souhaité la participation de Bertrand Burgalat, le mari de Vanessa Seward, directrice d’une grande marque de couture et de parfum français et de Valérie Lemercier, avec qui il partage le duo « La grande Amour ».
Lulu, le fils de Serge Gainsbourg, signe, lui, la musique de « Quand je suis seul ».

Marc Lavoine - Les dernières actus