Marc Lavoine : son « Volume 10 » en acoustique

Marc Lavoine ne se lasse pas de la scène. Après une tournée pour présenter son dernier opus « Volume 10 », le chanteur revient cette fois en acoustique.

Marc Lavoine Universal
1/24
Marc Lavoine a terminé cet été avant une coupure estivale, une série de concerts de plus de 80 dates.
Non content de se produire en live, l’artiste a décidé de remonter sur les scènes hexagonales afin de présenter les derniers morceaux de son dixième opus « Volume 10 », mais cette fois en acoustique.

Au programme de ce « StereoShow », Marc Lavoine, accompagné d’un pianiste et d’un guitariste, interprétera ses plus grands titres, ainsi que ses derniers succès comme « La semaine prochaine », « Reviens mon amour », « Rue des acacias » et son dernier single « Demande moi ».
 
L’interprète de « Toi mon amour » programme pour cette nouvelle tournée plus de 60 concerts qui s’échelonneront du 8 octobre prochain au Touquet, au 26 mai 2011 à Lille (si aucune autre date ne vient s’ajouter).

Dans sa conquête des salles de concerts, Marc Lavoine fera notamment une escale de trois jours à la Cigale de Paris où il donnera son tour de chants du 1er au 3 février 2011.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Marc Lavoine

Marc Lavoine - Les dernières actus