Marc Lavoine… Un BO cadeau

Chanson et cinéma ont toujours fait bon ménage chez Marc Lavoine. Témoin de ce mariage heureux, le titre " Ma maman est en Amérique ", extrait de la bande originale du film d’animation éponyme. Ecoutez-le sur cheriefm.fr.

Son onzième album, " Je descends du singe", sorti  en septembre 2012, s’est écoulé à plus de 130.000 à la faveur de  " J'ai vu la lumière " ou encore " Auprès de toi mon frère ".
Un an après ce nouvel opus, l’interprète de « J’espère », qui a toujours mené de front chanson et cinéma, occupe également le grand et le petit écran.

Le cinéma, c'est avec le film d’animation, " Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill " de Marc Boreal et Thibaut Chatel. Le long métrage narre les aventures d’un jeune garçon, Jean, 6 ans, dans les années 60.


Marc Lavoine... " Au coeur... Des hommes "
 
Et c’est Marc Lavoine qui a été choisi pour prêter sa voix au papa du garçonnet et Julie Depardieu à la maman.  
Le chanteur interprète également la chanson titre de ce film d’animation qui sortira le 23 octobre prochain.
Une actualité cinématographique décidément très chargée pour l’artiste qui sera également à l’affiche du troisième volet de « Le cœur des hommes 3 » de Marc Expositio, également sur les écrans le 23 octobre.

Enfin, Marc Lavoine  sera présent à la télévision dans la série "Crossing Lines" diffusée à compter du 17 octobre sur TF1. Dans cette série internationale, il jouera également aux côtés de Donald Sutherland et William Fichtner.

CL

Marc Lavoine - Les dernières actus