Mariah Carey a-t-elle déjà retrouvé l'amour ?

Mariah Carey est célibataire et elle compte bien en profiter ! La belle a souvent été aperçue aux côtés de son danseur. On vous dit tout !

Mariah Carey © Abaca
Quelques semaines après sa séparation d’avec James Parker, Mariah Carey ne perd pas de temps ! En effet, la chanteuse semble se consoler avec l’un de ses danseurs !

Elle ne quitte pas son danseur des yeux

Il faut croire que Mariah Carey ne perd pas le sourire après s’être faite larguée par le millionnaire James Parker. La diva, qui a pu garder sa bague de fiançailles hors de prix, a su rebondir rapidement en trouvant un peu de réconfort auprès d’un de ses danseurs. Aperçu lors de la soirée organisée par l’entreprise Airbnb à Los Angeles le 19 novembre dernier, le couple a réitéré l’expérience en passant du temps ensemble après les concerts de la belle à Hawaii. Danseur et chorégraphe, Bryan Tanaka semble être devenu un peu plus qu’un collègue !

Eblouissante et épanouie, Mariah Carey continue à poser dans des tenues incroyablement sexy sur les réseaux sociaux. A 46 ans, la diva semble plus que jamais vouloir profiter de la vie !

Mariah Carey - Les dernières actus