Mariah Carey: c’est du sérieux avec James Packer!

La chanteuse a déménagé la semaine dernière une grande partie de ses affaires chez son amoureux James Packer! La prochaine étape? Le mariage!

mariah-carey © Cover Media

Mariah Carey a définitivement tourné la page de son mariage avec Nick Cannon, le père de ses jumeaux Monroe et Moroccan. La semaine dernière, la diva a en effet déménagé plusieurs de ses affaires au domicile de James Packer ! « Elle a certainement eu un bon deal avec les déménageurs, rapporte TMZ qui a assisté au déménagement. La maison de Packer est à seulement cinq minutes de la maison qu’elle loue. »

Bientôt Mme Packer...

Pour le commun des mortels, quand on vit une relation sérieuse, on commence par laisser sa brosse à dents chez l’autre. Mais quand on est Mariah Carey, on a des besoins vitaux un peu plus importants ! Ainsi, la chanteuse a fait déposer chez son nouveau compagnon une partie de sa garde-robe, des meubles et des pièces de literie ! Ses proches confirment que le couple a fait un grand pas dans leur relation. « C’est une grande décision pour Mariah et le milliardaire australien, ajoute le site internet. On nous a dit qu’ils avaient discuté du plan final… Le mariage. »

Un bébé ?

L’interprète de « My All » est plus que sérieuse dans sa relation avec le milliardaire australien. Elle envisagerait même d’avoir un autre enfant pour sceller définitivement leur union. « Mariah pense qu’avoir un enfant avec James serait une bénédiction de Dieu, a confié une source plus tôt cette semaine dans le Mirror. Elle veut un autre enfant et a dit à ses amis qu’elle n’était pas trop vieille. »

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus