Mariah Carey : découvrez les raisons de son voyage à Paris!

La chanteuse fait sensation dans la capitale en ce moment. Et bien bonne nouvelle, puisqu'on sait enfin ce qu'elle fait à Paris !

mariah-carey © instagram

Mariah Carey fait depuis quelques jours des émules dans la capitale française ! La star a momentanément établi domicile dans le très chic hôtel Peninsula avec ses jumeaux Monroe et Morrocan. Si à chacune de ses sorties Mariah Carey n’a pas hésité à saluer chaleureusement ses fans l’attendant au pied de son hôtel, la raison exacte de sa visite demeurait un mystère... désormais résolu !

Le gratin de la mode

Si Mariah Carey est à Paris c’est pour plancher sur un projet mode avec les designers Carine Roitfeld et Jean Paul Goude et le magazine américain Harper Baaazar ! La chanteuse a posté un cliché sur Instagram laissant peu de place pour le doute. « Des génies créatifs !!! Une fille devrait se sentir très chanceuse de travailler avec ces créateurs @jeanpaulgoude @carineroitfeld #stephenGan @harpersbazaarus », a-t-elle posté en légende du cliché où elle pose avec les dits stylistes. Elle a également précisé avec un autre cliché : « J’ai eu le plaisir de travailler avec ces deux artistes extrêmement talentueux pour un projet excitant ici à Paris, j’ai hâte de le dévoiler.@jeanpaulgoude @carineroitfeld »

Un moment pour les enfants

Le voyage de Mariah Carey a été bien rempli jusqu’à maintenant. En plus de passer une soirée visiblement amusante avec le directeur créatif de Balmain, Olivier Rousteing, elle a également profité de son passage dans la capitale pour aller à Disneyland Paris avec ses enfants. « C’est un très petit monde ! Merci pour ce super moment @disneylandparis !!! » a –t-elle posté sur Instagram en légende d’un photomontage de clichés pris dans le parc d’attraction.

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus