Mariah Carey drague sur Internet pour son nouveau single!

La diva s'est créée un profil sur l'application de rencontres Match. Mais pas de fausse joie pour ses admirateurs : il a été réalisé pour les besoins de son nouveau clip, «Infinity».

mariah-carey © Cover Media
Mariah Carey n'est décidément jamais à court d'idées. La chanteuse, qui se produit également à Las Vegas, a dévoilé à son public un nouveau hit, «Infinity». Et pour les besoins du clip, elle a sorti le grand jeu! Non seulement elle se met en scène dans sa sublime garde-robe et offre à ses fans une petite leçon de maquillage, mais pour l'occasion elle s'est surtout créée un profil sur le site de rencontres Match.com, sur lequel on peut découvrir tous ses petits secrets...

Alors, ça donne quoi ?

On y apprend notamment que Mariah Carey, qui se décrit comme «bien roulée», est divorcée, qu'elle ne fume pas et qu'elle aime boire quelques coupes de champagne lors des grandes occasions. Elle précise également qu'elle a des enfants, qui «vivent à la maison». Quant à son nouveau boyfriend, il devra être non-fumeur, mesurer au minimum 1m80 et avoir entre 20 et 120 ans. Pas très difficile, n'est-ce pas ? Pour le reste, ces derniers sont libres de la draguer en ligne, ou même de la rencontrer au Starbucks. Avis aux amateurs!

Des stars au programme!

Réalisé par Brett Ratner, avec lequel on lui a récemment prêté une romance, le clip d'«Infinity» s'est offert la présence de plusieurs stars, dont le top Tyson Beckford et l'acteur de la série à succès Empire, Jussie Smollett. Ils sont tous les deux des prétendants de la star. «J'espère que chaque femme célibataire qui écoute cette chanson sorte et trouve son infini, que ce soit sur Match ou de manière traditionnelle», a confié Mariah Carey à People en évoquant son nouveau single.

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus