Mariah Carey : en couple avec un milliardaire ?

La superstar a misé sur le bon poisson. Selon la presse US, elle serait en couple avec James Packer, un milliardaire australien installé à Hollywood.

mariah-carey © Cover Media
Elle n'a pas pas besoin d'argent, mais au moins, elle est sûre de ne pas se faire piquer le sien! Après avoir été longtemps en couple avec le jeune Nick Cannon, qui lui a donné deux jumeaux, Monroe et Moroccan, en 2011, la star semble avoir aujourd'hui retrouvé l'amour dans les bras d'un milliardaire américain. La fin du strass et des paillettes, ce n'est donc pas pour demain!

Un riche entrepreneur

Comme l'annonce Just Jared, son nouveau boyfriend répond au doux nom de James Packer, et il a 47 ans. Sa fortune lui viendrait d'une compagnie de médias, qu'il aurait ensuite vendu pour se construire un petit empire dans l'immobilier. Aujourd'hui, il serait propriétaire de plusieurs hôtels et casinos en Australie, et dans d'autres endroits du monde. Il pèserait pas moins de 4,6 milliards de dollars, soit tout de même 4,11 milliards d'euros!

L'amour à la plage!

Présenté selon TMZ par Brett Ratner, un proche de la star, le couple serait déjà très épris. Après que James Packer ait présenté Mariah Carey à son ex-femme, qui a immortalisé leur rencontre sur Instagram, le couple a passé une journée romantique en tête à tête vendredi dernier à Capri. Ils ont passé la journée sur un yacht, et pourraient même bientôt se rendre à Cannes et Saint Tropez. On leur souhaite en tout cas beaucoup de bonheur!

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus