Mariah Carey fait tomber le bas !

Mariah Carey a retrouvé la ligne et tient à ce que ça se sache ! La diva a posté une photo sur son compte Instagram qui laisse peu de place à l’imagination.

Mariah Carey © Instagram / Mariah Carey

Mariah Carey est une femme heureuse et fière de son corps ! Résultat, elle s’affiche sans détour sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans. La dernière photo en date qu’elle a publié sur le réseau social ne fait aucun doute : Mariah est en forme !

Une ligne retrouvée

Depuis que Mariah Carey est amoureuse et fiancée au milliardaire James Packer, elle a fondu. Et en montant sur scène presque tous les soirs, la belle affiche une ligne de rêve. Résultat, c’est une photo sur laquelle on voit ses fesses rebondies qu’elle a publié sur son compte Instagram ! Le cliché a été pris en Suède et elle a d’ailleurs tenu à faire un signe à la population. « Hey, les Suédois, je suis enchantée de vous revoir », a-t-elle écrit. Et vu le nombre de "like" sur le cliché, nul doute qu’eux aussi !

Mariah Carey bientôt en France

Sa tournée est bien amorcée et c’est le 21 avril prochain que Mariah Carey viendra dire bonjour à la France. C’est à l’AccorHotels Arena de Paris qu’elle est attendue pour son « Sweet Sweet Fantasy Tour ». Que réservera-t-elle au peuple de France ? Il va falloir rester connecté à son compte Instagram pour le savoir !

©Cover Media

Crédit photo : Instagram

Mariah Carey - Les dernières actus