Mariah Carey : les hommes de sa vie

Plus grande diva de tous les temps, la chanteuse Mariah Carey affiche une vie amoureuse aussi incroyable que sa carrière professionnelle. Retour sur les histoires de cœur qui ont marqué l’artiste.

Mariah Carey © Getty

Mariah Carey et Tommy Mottola

C’est sans aucun doute l’une des histoires d’amour la plus célèbre du monde du show-business. Mariah Carey rencontre le PDG de Sony Music, Tommy Mottola, en 1988. Très vite, il la prend sous son aile et produit son premier album studio, «Mariah Carey», en 1990. Leur relation professionnelle se transforme vite en passion. En 1993, ils se marient. Mais après plusieurs années de vie commune et de collaboration artistique, Tommy Mottola et Mariah Carey divorcent en 1997. En cause, la jalousie maladive du producteur et le manque de liberté pour Mariah Carey dans ses choix musicaux.

Mariah Carey et Derek Jeter

Peu de temps après son divorce très médiatisé et douloureux, en 1997, Mariah Carey trouve du réconfort dans les bras d’un joueur de baseball professionnel, de l’équipe des Yankees de New York : Derek Jeter. Leur coup de cœur dure seulement un an, jusqu’en 1998.

Mariah Carey et Luis Miguel

Mariah Carey rencontre ensuite le crooner mexicain Luis Miguel en 1998. Il est le chanteur le plus populaire d’Amérique latine. Les deux artistes vont vivre une belle relation durant trois ans.

Mariah Carey et Nick Cannon

Mariah Carey rencontre LE grand amour de sa vie en 2008, sous les traits de l’animateur radio et télé Nick Cannon. Quelques semaines seulement après leur rencontre, ils se marient, le 30 avril 2008. Trois ans après, Mariah Carey donne naissance à des jumeaux, une fille prénommée Monroe et un garçon du nom de Moroccan Scott. Mais en janvier 2014, après 6 années de vie commune, Mariah Carey et Nick Cannon annoncent leur divorce, prononcé quelques mois plus tard.

Mariah Carey et James Packer

C’est en 2015 que la diva américaine succombe au charme du milliardaire et homme d’affaires australien James Packer. En janvier 2016, fou amoureux, il demande même la chanteuse en mariage, à New York,lui offrant une bague de fiançailles d’une valeur de 10 millions de dollars. Mariah Carey accepte,officialisant ainsi sa relation avec lui. Leur conte de fées prend pourtant fin en octobre 2016,entre autres pour des raisons d’ordre financier.

Relaxnews

Mariah Carey - Les dernières actus