Mariah Carey : méconnaissable en brune sur Instagram !

Mariah Carey a-t-elle changé de look ? Une mystérieuse photo Instagram a en tout cas semé le doute...

Mariah Carey © Instagram / Mariah Carey

Quand il s'agit de faire le buzz, Mariah Carey n'est jamais la dernière et elle l'a prouvé une nouvelle fois cette semaine ! A la grande surprise de ses fans, la diva s’est dévoilée sur son compte Instagram en look total black, des chaussures aux collants en passant par le maquillage... et les cheveux ! Alors, changement de look ?

Une simple blague pour Mariah !

Que les fans se rassurent, Maria Carey a déjà retrouvé ses boucles d'or et ses tenues plus colorés, puisqu'il ne s'agissait que d'un gag ! La star a semble-t-il voulu s'amuser en s'habillant à la manière d'une certaine Bianca, comme elle l'a précisé en légende. « Mesdames et messieurs... Le retour de Bianca », a-t-elle en effet écrit sous ses photos. Mais qui est Bianca ?

Retour en arrière

Les fans de la première heure ont certainement deviné : Bianca est le personnage d'un clip de Mariah Carey, celui de « Heartbreaker », sorti en 1999, dans lequel elle incarne une jeune fille brune qui l'agace et avec laquelle elle se bat dans les toilettes. Mariah n'avait donc nullement l'intention de se transformer en bad girl, elle a simplement été un peu nostalgique... pour le plus grand bonheur de ses fans qui ont été ravis de faire un bond en arrière !

©Cover Media

Crédit photo : Instagram

Mariah Carey - Les dernières actus