Mariah Carey remplace Céline Dion à Las Vegas!

La diva va faire son entrée au Caesars Palace. Elle se produira sur la scène mythique au mois de juillet pour remplacer Céline Dion, au chevet de son mari.

mariah-carey © Cover Media

C’est confirmé, Mariah Carey sera bientôt à Las Vegas ! La star va remplacer Céline Dion cet été avec des dates prévues les 8, 11, 12, 15, 18, 19, 22, 25 et 26 juillet prochain. La chanteuse Canadienne a décidé de se consacrer à son mari René Angelil opéré d’un cancer de la gorge en décembre 2013. C’est à l’occasion d’une interview sur le plateau d’Ellen DeGeneres qui sera diffusée aujourd’hui dans son intégralité que Mariah Carey a annoncé cette grande nouvelle. « Effectivement, je vais faire ma toute première résidence à Vegas, au Caesars. C'est un événement particulier pour moi. Et, une fois encore, j'espère que les fans prendront du plaisir parce que je vais faire le show », a-t-elle déclaré.

La crème de Mariah

Pour son incroyable résidence à Las Vegas, Mariah Carey a déjà tout prévu. Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans seront extrêmement gâtés puisque la diva ne leur a réservé que la crème de la crème de son répertoire. « [C’est] un show qui a d'ailleurs plus ou moins été inspiré par mes tubes classés numéro 1 mais ce sera désormais plutôt une version nouvelle de 18 d'entre eux. Je n'ai jamais fait cela auparavant. Pour certaines de ces chansons, je me suis dit 'vraiment, je vais reprendre ça, d'accord ?' », a détaillé Mariah Carey.

Un salaire secret

On ne connaît pas le montant exact que Mariah Carey a obtenu pour sa résidence. Cependant le site internet TMZ, assure que la chanteuse ne serait pas descendue en dessous des 475.000 dollars par concert, soit la somme touchée par Britney Spears pour son spectacle « Piece of Me ». Le dernier album de Mariah Carey, « Me, I Am Mariah… The Elusive Chanteuse », est sorti en mai dernier.

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus