Mariah Carey s'éclate à Disneyland avec ses enfants

Mariah Carey a trouvé comment passer les vacances de Pâques. Direction le monde magique de Mickey!

mariah-carey © Apega/WENN.com

Mariah Careyest bien occupée en ce moment, mais ça ne l'empêche pas, quand arrivent les vacances, d'offrir de beaux moments et de son temps à ses enfants. Comme on peut le voir sur son compte Instagram, elle les a récemment emmenés à Disneyland.

L'éclate pour Mariah Carey

Mariah Carey, qui est elle aussi un grand enfant, semble s'éclater tout autant que ses jumeaux, Moroccan et Monroe. Elle a posé à leurs côtés pour un cliché souvenir, et affiche une mine radieuse et un large sourire. La preuve que leur virée au pays de Mickey s'est déroulée à merveille! Sur une vidéo postée plus tard, Mariah Carey s'amuse avec la caméra, en donnant un petit coup sur l'objectif comme elle pourrait faire avec un paparazzo.

Le plein de projets

Mariah Carey fait bien de se reposer un peu en famille, car les mois qui arrivent vont être bien chargés.La chanteuse a en effet annoncé récemment qu'elle travaillait sur un nouvel album, et qu'elle lançait son propre label, Butterfly MC Records. Elle a indiqué à ses 5,6 millions d'abonnés sur Instagram qu'elle avait vraiment «hâte» de se lancer dans ce «nouveau chapitre musical». On a nous aussi très envie d'en savoir plus!

© Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus