Mariah Carey: sa chanson "All I Want For Christmas" est numéro 1

Mariah Carey a tout gagné avec son titre «All I Want for Christmas is You». Mais cette fois, elle a décroché ce qu’elle n’avait encore jamais atteint jusqu’à présent…

Mariah Carey © Abaca

Mariah Carey a encore quelque chose à célébrer avant Noël! «All I Want for Christmas is You» est numéro 1 du classement Hot 100 de Billboard. Croyez-le ou non, c’est la première fois que ça arrive! Et pourtant, ce titre n’a plus rien à prouver côté succès.

Un classique de Noël

«All I Want for Christmas is You» est sorti initialement en 1994 sur l’album «Merry Christmas» de Mariah Carey. Le public a immédiatement adoré et la chanson a reçu de nombreuses certifications en platine à travers le monde entier. En plus de ça, en 2003 est sorti le film culte de Noël «Love Actually», qui n’a fait que redonner un regain de popularité (s’il en était besoin) à la chanson.

La plume de Mariah Carey

Et pour ceux qui l’ignorent encore, Mariah Carey n’est pas que l’interprète de ce tube. Elle est aussi la co-auteure et la coproductrice de «All I Want for Christmas is You»! Elle a travaillé la chanson avec Walter Afanasieff côté écriture et production. Un petit bijou donc qui nous plonge totalement dans l'esprit de Noël. Merci Mariah Carey!

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus