Mariah Carey se confie sur le mal qui la ronge

En une du magazine américain People, la star avoue souffrir de bipolarité depuis des années.

Mariah Carey est connue pour ses caprices de stars et sa vie privée tourmentée. Il se pourrait bien qu’une raison médicale soit à l'origine de ces troubles. Dans une interview livrée au tabloïd « People », la star qui vient de fêter ses 48 ans, confie avoir été diagnostiquée bipolaire et souffrir en silence depuis des années.

Mariah Carey : sa maladie cachée

En 2001, la chanteuse est hospitalisée une première fois pour dépression. C’est à ce moment que le verdict tombe: elle est bipolaire. « Je ne voulais pas y croire […] jusqu’à il n’y a pas si longtemps, je vivais dans le déni et l’isolement, avec cette peur constante que quelqu’un dévoile mon état. C’était trop lourd à porter, je ne pouvais plus l’ignorer. J’ai donc décidé de suivre un traitement, je me suis entourée de personnes positives et me suis concentrée sur ce que j’aime: écrire et des chansons et faire la musique », a-t-elle dévoilé dans son interview.

Mariah Carey: la diva se soigne

L'artiste aux millions de disques vendus ne se laisse pas abattre pour autant. Elle suit une thérapie éprouvante mais qui lui fait garder confiance. Dans le même magazine, Mariah Carey s’est confiée sur les détails de ce traitement: « En ce moment, je prends un traitement qui me parait adapté […] j’ai réussi à trouver le bon équilibre ». C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Mariah Carey - Les dernières actus