Mariah Carey se fait plaquer pour avoir trop dépensé d’argent

Le milliardaire australien aurait-il quitté Mariah Carey ? C’est en tout cas ce qu’indique le magazine Woman’s Day !

Mariah Carey © Abaca
C’est terminé entre la chanteuse Mariah Carey et le milliardaire James Packer ! Et si rien n’a été officialisé par les intéressés pour l’instant, la rupture semble évidente malgré le mariage qui était en préparation. 

Mariah Carey, trop dépensière ? 

Plusieurs éléments ont joué en faveur de cette rupture. La première raison est d’ordre financière. La chanteuse Mariah Carey serait, apparemment, trop dépensière au quotidien. Il faut dire que la belle s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux dans des vêtements très sexy et sûrement très chers. Pour la deuxième raison, il faut chercher du côté de la télé-réalité qui met en scène la chanteuse. James Packer n’a jamais réellement approuvé le fait de mettre sa vie privé sous les projecteurs. Et cela a créé de vraies tensions dans le couple tout comme dans la famille du milliardaire. C’est d’ailleurs la dernière raison de cette rupture : la famille de James n’aimait pas Mariah Carey.

Mariah Carey peut garder sa bague de fiançailles

Même si James Packer a décidé de se séparer de la diva, il reste bon prince. Le milliardaire a proposé à Mariah Carey de garder sa bague de fiançailles qui vaut tout de même 10 millions de dollars ! Un beau cadeau qui devrait consoler la belle !

Mariah Carey - Les dernières actus