Mariah Carey : ses 5 meilleurs clips

Drôle ou sexy, la star américaine excelle autant dans ses chansons que ses vidéos. La preuve avec «Almost Home», «Beautiful», «Infinity», «I Don’t» et «Touch My Body», 5 de ses meilleurs clips.

Mariah Carey © Getty
« Touch My Body » (2008)

Avec ce titre, Mariah Carey s’est installée en 2008 à la première place des charts américains pendant deux semaines. Le clip a été réalisé par Brett Ratner: on y retrouve une Mariah Carey drôle et sexy. Selon lui, il s’agit de la meilleure vidéo sur les six qu’il a faites avec elle. «Touch My Body» fait partie des 10 chansons cultesde la diva américaine.
« Almost Home » (2013)

C’est une Mariah Carey en noir et blanc qu’a filmée David Lachapelle pour «Almost Home». Dans ce clip élégant et sobre, on voit la chanteuse américaine seule, en studio, en train d’interpréter la chanson qui figure sur la bande originale du film «Le Monde fantastique d’Oz», sorti en 2013. Cette vidéo a été dévoilée sur la chaîne YouTube officielle de Mariah Carey, le jour de l’avant-première du film. On y découvre aussi des passages du long-métrage.
« Beautiful » (2014)

Dans ce vidéoclip, œuvre de Joseph Kahn, on voit Mariah Carey à moto, accompagnée de l’artiste Miguel qui est en voiture. Puis la chanteuse danse en robe jaune devant la voiture du chanteur. Mariah Carey a dévoilé ce nouveau titre lors de la finale d’«American Idol» en 2013.
« Infinity » (2015)

Le clip d’ Infinity» a été réalisé par Brett Ratner, à qui l’on doit notamment la série des films «Rush Hour». Il a été tourné à Las Vegas. La sortie du titre coïncide avec l’arrivée de Mariah Carey au mythique Caesars Palace, où elle remplace Céline Dion le temps d’une série de concerts, durant laquelle la diva a interprété ses 18 plus grands titres.
« I Don’t » (2017)

C’est une Mariah Carey très sexy que l’on retrouve dans le clip de la chanson « I Don’t »réalisé par ses soins. La chanteuse y apparaît en mini-corset, jarretière et lingerie aux côtés du rappeur YG. À la fin du clip, Mariah Carey brûle sa robe de mariée.

Mariah Carey - Les dernières actus