Mariah Carey : sexy mama à Paris!

La chanteuse était en voyage dans la capitale française ce week-end et avec ses enfants ! Entre rendez-vous mode et dîner mondain, la superstar n’a pas hésité à exhiber ses superbes courbes.

mariah-carey © Cover Media
Mariah Carey était à Paris ce week-end! «Bonjour Paris», a-t-elle lancé sur Twitter à son arrivée. A chacune de ses entrées et sorties de son hôtel, Le Peninsula, où elle réside avec ses deux jumeaux, Morrocan et Monroe, Mariah a salué ses fans venus l’accueillir en masse. Ils lui ont d’ailleurs offert un magnifique bouquet de rose. «Quel merveilleux accueil !! #Paris #Overwhelmed #Floralexplosion», a-t-elle posté sur Instagram pour illustrer le belle composition florale. Hier la diva à la voix d’or avait profité du temps splendide pour opter pour une robe noire fendue jusqu’en haut de la cuisse, mettant ainsi en avant ses superbes courbes.

Week-end bien rempli

Le week-end a été chargé pour Mariah Carey. Samedi soir, elle serait ensuite allée dîner dans le restaurant libanais Rimal Paris. Le lendemain c’est avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain que Mariah passait sa soirée. «Dîner @L’Avenue avec le designer Olivier Rousteing de Balmain, mon nouvel ami superbe !» a-t-elle posté sur Instagram en légende d’un cliché où le styliste l’embrasse sur la joue.

Bientôt le retour à Las Vegas

Il faut dire que Mariah Carey a tout pour être heureuse. Quand elle ne s’offre pas des escapades à Paris avec ses enfants, la diva est au Caesar Palace de Las Vegas où elle assure une résidence jusqu’à la fin du mois de juillet. En pause pendant tout le mois de juin, elle reprendra ses performances le 8 juillet. Après un nouveau break à la fin du mois, elle remontera sur scène au mois de février 2016.

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus