Mariah Carey : son ex la soutient toujours

Tommy Mottola, l’ancien mari de Mariah Carey, livre sa version du ratage du Nouvel An. Pour lui, la diva doit impérativement s’entourer de meilleurs professionnels.

mariah-carey © Ivan Nikolov/WENN.com

Décidément, Mariah Carey et son équipe n’ont pas fini d’entendre parler de ce réveillon du Nouvel An 2017, où la diva a fait une prestation remarquée… pour ses ratés. Alors que la production de l’événement et l’équipe de la star se renvoient la balle pour savoir qui est responsable, un nouvel acteur, et pas des moindres, vient de livrer son avis. Il s’agit de Tommy Mottola, l’homme qui a lancé la carrière de Maria Carey dans les années 1990, et qui a été son époux pendant cinq ans.

Tommy Mottola n’est pas content

Dans une lettre envoyée au site de potins Page Six, le producteur dit tout le respect qu’il a pour la diva, près de vingt ans après leur séparation, et l’exhorte à changer son équipe. « Mon seul conseil, c’est qu’elle devrait embaucher et s’entourer de meilleurs professionnels, pour l’aider, elle et sa carrière. » Outre le ratage du Nouvel An à New York, le producteur de la compagnie musicale « A Bronx Tale » remet aussi en cause le choix de la star d’avoir fait sa téléréalité, Mariah’s World.

Quand l’équipe de Mariah Carey répond

Pour lui, ce programme « ne fait rien pour son intégrité, sa crédibilité ou son immense talent !!! » Mais rien n’est perdu, à l’en croire : les incidents du Nouvel An auraient pu arriver à tout le monde, et Mariah Carey devrait laisser persifler les critiques, et se concentrer sur l’avenir. Du côté de l’équipe de la diva, pas sûr que ces conseils soient pris au pied de la lettre. « Tommy est une relique », déclare Stella Bulochnikov, l’actuelle manager de la star !

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus