Mariah Carey : un Noël sous le signe de l’amour

Mariah Carey a choisi Aspen, dans le Colorado, pour passer les fêtes en charmante compagnie. Son nouveau petit-ami, Bryan Tanaka, l’accompagne.

Comme chaque année,Mariah Careypasse les fêtes de Noël avec ses deux enfants dans les montagnes du Colorado, à Aspen. Cette année cependant, c’est avec un tout nouvel amoureux qu’elle ouvrira ses cadeaux sous le sapin le 25 décembre. Le danseur Bryan Tanaka, pour qui elle a eu le coup de foudre il y a quelques semaines, est avec elle!

Un beau cadeau

Si elle n’a pas encore déballé ses présents, Mariah Carey a eu la chance de se voir prêter sa maison de vacances par Airbnb. Et au vu des photos que l'on peut voir sur le site mais aussi sur le compte Instagram de la chanteuse, la demeure est déjà un très beau cadeau. Elle se compose de cinq chambres, un mini-bar, une salle de sport, un sauna, et bien sûr, une cheminée par laquelle le Père Noël pourra se faufiler dans la nuit de samedi à dimanche…

Mariah Carey a trouvé l’amour

Dans son tube de 1994, Mariah Carey chantait que tout ce qu’elle voulait pour Noël, c’est «toi» (ndlr: All I Want For Christmas Is You). Il semble que son vœu a été exaucé en avance, puisque Bryan Tanaka ne la quitte plus.Un coup de foudre aussi passionné qu’inattendu, car les deux tourtereaux se connaissent depuis longtemps. Il semble néanmoins que cette année, Bryan Tanaka a eu les arguments nécessaires pour la consoler de sarupture d’avec son milliardaire James Packer...

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus