Mariah Carey : une bague de fiançailles qui vaut cher!

Mariah Carey a annoncé ses fiançailles avec son amoureux, le milliardaire australien James Packer. Elle arbore dorénavant à l’annulaire gauche un diamant au montant faramineux.

mariah-carey © FayesVision/WENN.com

Mariah Carey a accepté la demande en mariage de James Packer ! Résultat, elle porte dorénavant une très belle bague de fiançailles à l’annulaire gauche. Un anneau très beau, certes, mais surtout très cher ! La bague est en effet composée d’un énorme diamant aussi large que le doigt de la chanteuse…

Un prix qui donne le tournis

Mariah Carey n’a jamais caché son amour des bijoux et de tout ce qui brille – les plus fans se souviendront du titre de son film « Glitter » soit brillant en français – et c’est avec plaisir que son chéri a honoré sa passion des belles choses. Il s’agit d’un diamant de 35 carats monté sur un anneau en platine d’une valeur de plus de 10 millions d’euros (soit un peu plus de 568 années de SMIC brut à son annulaire tout de même) !

L’ex de Mariah Carey la félicite

S’il y en a un qui est heureux pour Mariah Carey, c’est contre toute attente son ex-époux, Nick Cannon. Le père de ses jumeaux, Morrocan et Monroe, s’est empressé de féliciter les futurs mariés. « #AllLove Félicitations à @MariahCarey et James ! Que Dieu bénisse votre future union… #PersonnesGéniales #CoupleGénial », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus