Mariah Carey va enfin avoir son étoile !

La diva de la chanson aura son nom gravé dans l’asphalte du fameux Walk of Fame à Hollywood ! La cérémonie aura lieu le 5 août prochain.

mariah-carey © Cover Media

Mariah Carey est à l’honneur ! Elle vient en effet de se voir décerner la 2556ème étoile du Walk of Fame à Hollywood ! La chambre du commerce d’Hollywood a annoncé officiellement la bonne nouvelle et c’est le 5 août exactement qu’un pavé à son nom sera ajouté aux autres stars de la galaxie du showbiz.

Honorée comme il se doit

Ce jour-là, non seulement Mariah Carey se verra gratifier d’une étoile, mais de prestigieux invités feront le déplacement pour assister à la cérémonie. Les réalisateurs Lee Daniels et Brett Ratner seront en effet dans l’assemblée, ainsi que le PDG d’Epic Records et collaborateur de longue date de la belle, L.A. Reid. Il faut au moins ça pour honorer l’artiste qui est l’un des plus beaux succès de l’industrie musicale. A son actif, Mariah Carey affiche pas moins de 18 numéro 1, rien que dans les charts américains, ses albums se sont vendus à plusieurs dizaines de millions au fil des ans et elle est également une habituée des récompenses, ayant obtenu plusieurs Grammys.

Une femme amoureuse

La carrière de Mariah Carey est toujours au top aujourd’hui, notamment grâce à sa résidence à Las Vegas, mais son cœur bat aussi la chamade ! La diva est, aux dires de certains, folle amoureuse de James Packer. Il y a tout juste deux mois, la belle a croisé le regard du milliardaire et ils ne se sont plus quittés depuis, s’affichant sur le yacht de l’Australien au large de la Méditerranée. Et Mariah n’est pas du genre à avoir besoin de temps pour se faire une idée : elle voudrait un enfant de lui ! « Elle veut un autre enfant et dit à ses amis qu'elle n'est pas trop vieille [pour une nouvelle grossesse] », a déclaré un informateur au magazine Life & Style. Réponse dans quelques mois !

©Cover Media

Mariah Carey - Les dernières actus