5 jours, 5 artistes en live : Marina Kaye

Du 14 au 18 décembre à partir de 8h30, Vincent Cerutti et Stéphanie Loire reçoivent un artiste en direct qui interprète un de ses titres mais aussi un titre de Noël ! Aujourd’hui, la matinale accueillait Marina Kaye. Découvrez vite son live !

5 jours, 5 artistes en live : Marina Kaye
Toute l’année, Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti a reçu de nombreux artistes : Calogero, Seal, Fréro Delavega, Christine and the Queens… Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, la matinale de Chérie FM a décidé de mettre les petits plats dans les grands en présentant 5 jours, 5 artistes, 5 live !

Marina Kaye en live sur Chérie FM

Après Marina D’Amico, c’est Marina Kaye qui nous fait l’honneur de sa présence dans Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti. La jeune chanteuse de 17 ans en a profité pour interpréter son nouveau single « Dancing with the Devil » avant de nous présenter sa version piano / voix de la bande-originale du film Love Actually : « All I Want For Christmas Is You ». Assez différente de l’originale chantée par Mariah Carey, la version de Marina Kaye est puissante et envoutante. Un condensé d’émotions.

Retour sur le succès de Marina Kaye

C’est sur Youtube, à l’âge de 10 ans, que Marina Kaye fait ses premières armes dans le monde de la chanson. Elle y dévoile notamment ses covers et rencontre un certain succès. Deux ans plus tard, elle se révèle dans l’émission « La France a un incroyable talent » et remporte la victoire grâce à des reprises de « Rolling in the Deep » d’Adele ou encore de « Firework » de Katy Perry. Par la suite, Marina Kaye fera les premières parties du groupe Thirty Seconds to Mars mais aussi Florent Pagny. Son premier album, Fearless, est sorti en mai 2015 et a déjà reçu un disque d’Or ! Un début de carrière très prometteur pour Marina Kaye, qui ne devrait pas s’arrêter là !

Rendez-vous demain dès 8h30 pour le live de Josef Salvat dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti !

Marina Kaye - Les dernières actus