Marina Kaye dévoile son nouveau titre «Something » et un clip hypnotisant

En attendant son nouvel album, Marina Kaye fait patienter ses fans avec le single «Something», accompagné d’une vidéo en plan séquence captivante. On vous dit tout !

Marina Kaye © Yann Orhan / Capitol
Dans 10 jours sortira le second album de Marina Kaye! Intitulé «Explicit», ce nouvel opus se veut plus mature et aussi plus travaillé. Et l’univers créé autour le prouve! Après avoir dévoilé le premier extait «On My Own» et un teaser très sophistiqué, le 29 septembre la chanteuse de 19 ans a révélé un second extrait de cet album. La chanson s’appelle «Something» et la vidéo qui l’accompagne au concept très particulier fait carton plein sur Youtube.

« Something » : près de 500 000 vues

Si dans «On My Own», Marina Kaye prouvait son tempérament de battante, dans «Something» la chanteuse revient plus mélancolique, et aussi plus sombre. Dans la chanson, elle évoque le vide intérieur et la solitude. Pour illustrer ces paroles bouleversantes, la belle présente une vidéo très efficace. Dans un plan continu et au ralenti, Marina Kaye chante face caméra, le regard plongé dans celui de l’auditoire… Prenant !
Marina Kaye : un album prometteur

Ses fans ont réservé un très bel accueil au titre qui a atteint près de 500 000 vues sur la plateforme de vidéo Youtube, et s’est même placé 75ème au classement iTunes! Marina Kaye a tenu à les remercier particulièrement : «Je sais je me répète mais l'accueil que vous avez réservé à #Something me touche tellement, merci 1000x !», a-t-elle publié. Tout semble donc bien se profiler pour la sortie imminente d’ «Explicit» !

Marina Kaye - Les dernières actus