Marina Kaye : ses 5 meilleurs looks

Événements musicaux, télé, Fashion Week parisienne… Voici cinq des plus beaux looks de tapis rouge de Marina Kaye !

Révélée par l’émission « La France à un incroyable talent », la jeune Marina Kaye a tout bon sur plusieurs points : elle chante bien, elle maîtrise l’expression scénique et, par-dessus tout, elle a un joli sens de la mode. Passons en revue cinq de ses plus belles tenues portées sur tapis rouge.
Marina Kaye : un style plutôt sage à ses débuts Getty
1/5
Marina Kaye : un style plutôt sage à ses débuts

Marina Kaye, qui a sorti « Homeless » en 2014, se rend à l’after party du concert de Florent Pagny. La jeune fille prend la pose dans un total look noir à la fois sage et légèrement transparent.

Marina Kaye : un look de jeune fille calme

En 2015, Marina Kaye chante sur le plateau de l’émission « Vivement dimanche » en jean, sweat fleuri et rouge à lèvres. Un style plutôt discret et classique, qui rappelle celui des jeunes filles sages de son âge.

Marina Kaye adopte un style chic et sexy en 2016

Marina Kaye, en 2016, s’apprête à sortir une réédition de son album « Fearless » sorti en 2015. En pleine promotion, la jeune fille se présente à plusieurs défilés de la Fashion Week de Paris. Petite robe noire classique et écharpe bleue électrique, elle montre qu’elle ne maîtrise pas seulement l’art délicat du chant, mais aussi celui de la mode.

Marina Kaye à la Fashion Week de Paris en 2016

Marine Kaye se présente une nouvelle fois à un événement de la Fashion Week de Paris. Décidément, la jeune chanteuse a bel et bien fait son entrée dans la cour des grands et ce look est à l’image de son nouveau clip, « On My Own », qui sortira l’année suivante: plus mûr et plus abouti.

Marina Kaye : féminine et rock sur le catwalk Etam

Marina Kaye n’est plus seulement aux premières loges de la Fashion Week: pour Etam, c’est sur le catwalk que la jeune chanteuse se retrouve. Micro en main, elle donne de sa jolie voix pendant que les mannequins défilent. Niveau look, Marina Kaye est ultra féminine avec une robe à fleurs cassée par une large ceinture en cuir et des bottes imposantes.

Marina Kaye - Les dernières actus