Marina Kaye tease son nouveau clip!

Marina Kaye vient de dévoiler son nouveau titre «On My Own». La chanteuse a également annoncé la sortie prochaine de son clip, dont elle vient de partager le teaser…

Marina Kaye © Yann Orhan / Capitol
Marina Kaye l’avait annoncé, c’est maintenant chose faite! La chanteuse vient de dévoiler son tout nouveau morceau «On My Own», ce vendredi. Elle en a d’ailleurs profité pour partager sur les réseaux sociaux un teaser du clip qui accompagnera bientôt sa chanson.

Marina Kaye, le retour

Marina Kaye s’est exprimée sur Twitter pour annoncer la grande nouvelle. «Quel bonheur! #OnMyOwn est enfin disponible! Voici le teaser du clip qui arrivera très bientôt. Je vous aime. MK», a-t-elle indiqué. La chanteuse revient en force après le succès de son premier album «Fearless» sorti en 2015, et notamment de son tube «Homeless». Son prochain album, dont «On My Own» est extrait, est prévu pour le mois d’octobre.
Marina Kaye, aux couleurs de l’Angleterre

Les paroles de la nouvelle chanson de Marina Kaye sont en anglais et c’est aussi au Royaume-Uni, à Londres, que la chanteuse s’est rendue pour l’enregistrer avec un quatuor de compositeurs anglais. En revanche, c’est le rappeur français Kore qui sera chargé de la production de son prochain album.

©Cover Media
Marina Kaye tease son nouveau clip!

Marina Kaye - Les dernières actus