Maxime Le Forestier en tournée

A l’occasion de la promotion de son dernier album « Restons amants », le chanteur part une nouvelle fois sur les routes françaises avec un passage dans une cinquantaine de villes dont Paris, Nantes, Toulouse ou Strasbourg.

maximeleforestier436 © Cherie FM
L’auteur-compositeur-interprète part à la rencontre de son public en 2009. Cette longue tournée passera aux quatre coins de l’hexagone. Il sera notamment en concert le 7 février à la Cité des Congrès à Nantes, au Palais des Congrès de Strasbourg le 14, à la Maison des Congrès de Clermont-Ferrand le 15, le 26 à la Halle aux grains de Toulouse, et le 2, 3 et 4 avril au Casino de Paris.

Cette tournée est organisée pour promouvoir son dernier opus, entièrement écrit par Maxime Le Forestier. « Restons amants » a signé son retour sur la scène française après huit ans d’absence.

Les admirateurs pourront entendre le chanteur reprendre ses classiques comme « Né quelque part », « Mon frère » ou « Ambalaba », sorti le 19 mai dernier, mais aussi à ses derniers singles comme « Empreintes » ou « Restons amants ».