MOZART L'OPÉRA ROCK EN 3D

L'aventure de la comédie musicale Mozart l'opéra rock continue. Le film du spectacle sera diffusé en novembre en 3D dans les cinémas de toute la France.

Mozart l'opéra rock en 3D © Gautier Pallancher
Qui a dit qu'on n'entendrait plus parler de Mozart l'opéra rock ? Certes les dernières représentations ont bien eu lieu en juillet mais la comédie musicale ne compte pas disparaître pour autant. Avis à tous ceux qui ont adoré le spectacle mais aussi à ceux qui auraient aimé le voir : en novembre le film de Mozart l'opéra rock sera diffusé dans toutes les salles obscures de l'Hexagone. Et pour se mettre encore plus dans l'ambiance, les réalisateurs ont décidé de projeter le film en 3D, immersion garantie au coeur d'une des comédies musicales qui a le plus séduit les Français !

La troupe se sépare


En attendant, la troupe de Mozart l'opéra rock commence à se disperser. Chacun se penche sur des projets solos et tente au mieux de se préparer pour la suite de sa carrière. Melissa Mars alias Aloysia Weber planche d'ailleurs sur un quatrième album. Cet opus, qui n'est pour l'instant qu'une ébauche, se placera dans la lignée électro-pop que la chanteuse a explorée à de nombreuses reprises. Ces sonorités actuelles côtoieront des rythmes plus classiques et l'on retrouvera notamment quelques touches lyriques qui ont été inspirées du spectacle. Pour Melissa Mars, Mozart l'opéra rock est bien plus qu'une comédie musicale, il n'est donc pas étonnant qu'il ait trouvé sa place au cinéma.

Melissa Mars - Les dernières actus