Merwan Rim reprend « My Love » de Justin Timberlake

Découvrez la reprise du titre « My Love » de Justin Timberlake par Merwan Rim en chanson bonus de son premier album « L’Echappée ».

Merwan Rim reprend "My Love" de Justin Timberlake Merwan Rim
1/2

Merwan Rim a concocté une surprise à ses fans puisqu’il vient d’annoncer qu’il sortira une chanson bonus, une reprise de « My Love » de Justin Timberlake , sur son album « L’échappée ». Il s’est servi de Twitter pour partager la nouvelle avec ses followers. « En Bonus Track de "l'Echappée". "My Love" de @jtimberlake en version très "Spaciale". http://fb.me/17T2x6dIS », a-t-il écrit. Et les réactions de ses fans ont été extrêmement positives. Récemment, l’artiste avait également annoncé la sortie d’un nouveau single intitulé « Un nouveau jour » en duo avec Jamie Hartman. Cette chanson n’est autre que la troisième collaboration entre les deux artistes puisque les titres « Mens moi » et « Tous les hommes en un » sont aussi les fruits de leur rencontre musicale.

« L’échappée », un album instinctif

Merwan Rim est surtout connu pour avoir participer à des comédies musicales à succès et il a donc soigné la création de son premier album solo. « Ma priorité était qu’il soit mon meilleur premier album possible. Je l’ai pensé, réfléchi en laissant la part belle à mon instinct et mes sentiments. Je le voulais dans une veine pop mais aussi exigeante. Avec des titres à mon image. Que le tout soit accessible mais que cela demande aussi une écoute particulière, attentive, pour en extraire l’essentiel. Voilà ma vision de cet album qui est ambivalent, comme découpé en deux parties très distinctes mais en même temps très homogène. », a-t-il déclaré dans une interview.

Merwan Rim - Les dernières actus