Lenny Kravitz parle à Michael Jackson

Lenny Kravitz pourrait sortir un duo enregistré avec le King of pop. Pour que ce titre, « Another day », voit le jour l’interprète doit maintenant obtenir les droits…

Lenny Kravitz Michael Jackson Virgin Records
1/11
La période de deuil et de recueillement serait-elle terminée pour las amis du roi de la pop? En tous les cas, Lenny Kravitz ne semble plus vouloir garder pour lui le duo qu’il avait enregistré avec Michael Jackson.

En 2001, les deux artistes collaborent et enregistrent « Another day ». Michael Jackson chante et Lenny Kravitz joue de la guitare.

Ce morceau aurait dû rester confidentiel, mais l’interprète de « Fly away » l’a annoncé le jour du 52e anniversaire de la naissance du King of pop (29 août) sur son facebook officiel : « Happy Birthday Michael : « I feel your spirit here with me as I am working on a new version of our track. Lenny ».

Pour les non anglophones, cela donne « Joyeux anniversaire Michael, je sens ton esprit ici près de moi pendant que je travaille à une nouvelle version de notre chanson ».

Une déclaration indirecte pour les fans de l’interprète de « Thriller » et ceux de Lenny Kravitz qui auront tout de même bien reçu le message. La chanson avait été dévoilé sur la toile en janvier dernier,notamment sur Dalymotion ne devrait pas sortir dans l’immédiat. Il faut que Lenny Kravitz obtienne les droits de la chanson.

Téléchargez les titres de Michael Jackson

Téléchargez les titres de Lenny Kravitz

Michael Jackson - Les dernières actus