Les enfants de Michael Jackson confiés à sa mère

Katherine, la mère de Michael Jackson, a obtenu la garde provisoire de Prince Michael, 12 ans, Paris Michael Katherine Jackson, 11 ans, et Prince Michael II, sept ans. Elle entend bien les avoir définitivement sous son aile.

michael jackson © gala
Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson est sur le sentier de la guerre. Pour elle, pas question de laisser la mémoire et le patrimoine de son fils partir en fumée, et ce au nom des trois enfants de Bambi.

Ils s'appellent Prince Michael, 12 ans, Paris Michael, 11 ans, et Prince Michael II, sept ans, ils ont respectivement 12,11 et 7 ans. Et leur grand-mère de 79 printemps vient d'obtenir officiellement leur garde.

Certes, Katherine Jackson n'est pas définitivement leur responsable légale. Pour cela, il va falloir attendre un jugement du tribunal qui se réunira à ce sujet début août, le 3, selon nos confrères du Figaro. Une décision somme toute logique, étant donné leur degré de parenté avec Katherine, mais aussi parce que c'est elle qui s'en occupe depuis la mort soudaine de Michael Jackson.

Mais Katherine Jackson sait qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Du coup, elle a également émis le vœu de devenir l'administratrice des biens de Michael Jackson.

Mais pour l'instant, alors que le clan Jackson jette le trouble sur les circonstances de la mort de Michael, Katherine se heurte à un refus des autorités, même si elle clame qu'il ne s'agit pour elle que de mettre à l'abri les jeunes héritiers de Michael Jackson. En admettant que leur artiste de papa ne leur a pas laissé qu'une montagne de dettes

Michael Jackson - Les dernières actus