Michael Jackson… C’est (pas) sorcier !

Le roi de la pop a tenu à inviter les sorciers de la saga « Harry Potter » pour son premier concert londonien le 8 juillet. Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint seront donc présents pour la soirée d’ouverture de sa tournée d’adieux.

michaeljacksonharrypotter43 © Cherie FM
Véritable fans d’« Harry Potter », Michael Jackson a tenu à inviter les stars de la saga. Les apprentis sorciers interprétés par Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint seront donc présents à l’O2 Arena de Londres le 8 juillet prochain.

Une source a révélé au magazine britannique The Sun : « Michael est un immense fan des films et les livres d’Harry Potter. Il a adoré la magie des livres de J.K Rowling et il a tous les films ».

Invités en VIP, les trois comédiens pourront profiter des backstages et du concert exceptionnel de la star, avant d’échanger des autographes entre fans réciproques.


Michael Jackson nous mène en bateau


Pour tous ceux qui souhaiteraient apercevoir le roi de la pop avant ou après ses représentations, sachez qu’il se déplacera non pas en hélicoptère, ni en voiture, mais en bateau sur la rivière Thames londonienne. Un choix qu’un de ses proches commente : « Il adore l'idée de circuler en bateau. Il trouve que c'est plus glamour et que ça donne un côté James Bond ».

Michael Jackson - Les dernières actus