Michael Jackson chez Madame Tussauds

Une nouvelle statue de Michael Jackson a été dévoilée au musée Tussauds de Londres. Les fans britanniques se sont précipités pour voir la troisième statue londonienne de l'artiste.

michael jackson © gala
Décédé le 25 juin 2009, Michael Jackson est plus que jamais présent dans les esprits. Celui qui devait donner 50 concerts à partir du 13 juillet fait une nouvelle entrée, plus tôt que prévu, au musée Tussauds de Londres : la dernière statue du chanteur le représente tel qu'il apparaissait sur les affiches "This is it" (qui annonçaient cette série de concerts) : chapeau noir, t-shirt et veste noire pailletée, gant blanc, pantalon noir s'arrêtant aux chevilles.

Une statue plutôt éloignée des derniers clichés de l'interprète de Thriller, mutant famélique défiguré par la chirurgie esthétique et les médicaments. Les fans se précipitent pour être photographiés près de lui : des centaines d'entre eux ont (déjà) défilé aujourd'hui devant la nouvelle statue en cire du King of Pop. Et son toubib peut être jaloux du boulot réalisé par les artistes du musée. À défaut de pouvoir se rendre sur sa tombe (aucune information n'a filtrée quant à sa future demeure), les admirateurs pourront toujours (en attendant) se consoler avec cette statue de Bambi, enfant parmi les hommes, mais "Sir" parmi les poupées.

Michael Jackson - Les dernières actus