Michael Jackson: le vibrant hommage de Paul McCartney

Le roi de la pop a tragiquement disparu en 2009, mais ses fans et les stars entretiennent toujours son héritage musical. Dernièrement, c’est Paul McCartney qui a décidé de livrer une nouvelle version de «Say Say Say».

Michael Jackson: le vibrant hommage de  Paul McCartney

Un nouveau duo entre Michael Jackson et Paul McCartney, vous en rêviez? L’ancien Beatles l’a fait! Macca a décidé de redonner vie à leur featuring sur «Say Say Say», paru à l’origine en 1983 et sur l’album «Pipes of Peace» de Paul. C’est sur sa page Facebook que Paul McCartney a posté ce remix jamais entendu.

Des voix inédites

Pour obtenir cette nouvelle version, Paul McCartney a ajouté des enregistrements de voix inconnus jusqu'alors. Le résultat est tout simplement génial et constitue un super hommage au roi de la pop et à sa musique. Le morceau figure d’ailleurs sur la réédition de l'album «Pipes of Peace». Ensemble, Paul McCartney et Michael Jackson avaient également enregistré un duo sur le morceau «This Girl Is Mine».

Hommage complet

L’honneur à Michael Jackson ne s’arrête pas là ! Paul McCartney a en effet fait appel à un réalisateur de talent pour le clip : Ryan Heffington, qui a déjà collaboré avec Sia et Lady Gaga. Pour que l’hommage soit complet, il a mis en scène une bande de jeunes dansant, et dont les mouvements énergiques ne sont pas sans rappeler Michael lui-même !

©Cover Media

Michael Jackson - Les dernières actus