Michael Jackson sur grand écran

Alors qu’un ultime hommage est rendu aujourd’hui à Michael Jackson, les rumeurs au sujet d'un biopic sur le Roi de la pop commencent à éclore.

Michael Jackson97 NRJ
1/4
Plusieurs projets de films consacrés à la vie mouvementée de Michael Jackson circuleraient d'ores et déjà chez les majors hollywoodiennes. "Il y a des nombreux projets qui se mettent en place pour raconter l'incroyable histoire [de Michael Jackson].

 Certains prévoient d'utiliser des images d'archives de Michael et sa famille ainsi que des images de ses concerts... D'autres ont même un acteur pour jouer Michael.

Jamie Foxx
a été mentionné, comme Johnny Depp. Ça dépendra de la façon dont sa famille décide de lui rendre hommage", d'après les propos rapportés d'une source anonyme.


Jamie Foxx et Johnny Depp dans la peau de Michael Jackson

Selon Popcrunch.com, un des films en cours d'écriture mettrait Jamie Foxx dans la peau de Michael Jackson jeune puis Johnny Depp dans celle de Michael Jackson à la peau pâle. Un changement dû, selon le Roi de la pop, à une maladie de l'épiderme nommée vitiligo.

Le projet n'est pour le moment qu'une rumeur. Johnny Depp a ainsi réfuté avoir été approché pour le rôle. « Non, non, non, je n'ai jamais pensé interpréter Michael Jackson dans un film.
 Je pense que si quelqu'un devait incarner Michael Jackson au cinéma, ça aurait dû être Michael Jackson lui-même ».

Avec Relaxnews
.

Michael Jackson - Les dernières actus