Nouveaux disques pour Michael Jackson

Depuis sa disparition le 25 juin dernier, Michael Jackson est au centre de l’actualité. Une compilation regroupant certains titres de l’artiste va voir le jour. Un album, composé d’inédits, pourrait également sortir prochainement.

Michael dance cherie fm
1/5
Près d’un mois et demi après son décès, les albums de Michael Jackson sont en tête des ventes. Une opportunité pour les maisons de disques. Un premier best of est prévu pour le 31 août.

Cette compilation, intitulée « Hello World », reprend des chansons datant de 1971 à 1975. Une époque durant laquelle le roi de la pop chantait avec ses frères et commençait à dessiner un destin.

Sur les trois disques, qui réunissent au total près de 80 morceaux, il y aura notamment : « Ain't no sunshine », « Rockin' Robin », « Ben », « My girl », « Happy», « Euphoria » ou encore « Melodie ».


Un nouvel album



Autre sortie également très attendue par les fans de Michael Jackson, le DVD des dernières répétitions au Staples Center de Los Angeles du roi de la pop. Un enregistrement qui sortira le  30 octobre.

Enfin, peu avant sa mort, Michael Jackson avait enregistrés une dizaine de morceaux avec le meneur des Black Eyed Peas, Will. i. am.

Ce disque axé dance, n’a pour le moment aucune date de sortie. Will. i. am n’a d’ailleurs pas voulu commenter cette éventuelle parution.

Michael Jackson - Les dernières actus