Robbie Williams intéressé par la maison de Michael Jackson

L’immense manoir de Michael Jackson à Los Angeles est à vendre. Le chanteur anglais Robbie Williams serait très intéressé pour reprendre la demeure.

robbie-williams © Cover Media
Depuis une semaine, l’immense maison de Michael Jackson à Los Angeles est à vendre. Et son repreneur ne devrait pas être une personne lambda. Plusieurs stars seraient en effet dans la course pour racheter la demeure, et en particulier Robbie Williams.

Une maison de rêve


Le chanteur anglais s’est ainsi montré très intéressé par la visite du manoir. Robbie Williams s’est rendu dans la maison au cours de la semaine dernière, et aurait été séduit par l’habitation. Il faut dire qu’il y a de quoi : 15.580 mètres carrés habitables, sept chambres, 13 salles de bains, 12 cheminées, un jardin d’un demi-hectare, une piscine, une salle de gym, une cave à vin, un ascenseur, un spa et une salle de cinéma, c’est ce qu’on appelle une maison de star.

Seul petit détail un peu glauque ? C’est dans cette maison qu’a été retrouvé mort Michael Jackson, le 25 juin 2009. Le lit dans lequel il est décédé est d’ailleurs toujours présent dans la maison, dans la chambre du Roi de la Pop.

Mais il en faut plus pour faire peur à Robbie Williams. Le chanteur s’est en effet montré très intéressé, et prêt à payer les 25 millions de dollars que coûte cette splendide maison.

Michael Jackson - Les dernières actus