Mickaël Miro dévoile son nouveau clip

Après le succès de L'horloge tourne, Mickaël Miro lance un nouveau single, Ma scandaleuse. Les premières images du clip ont été dévoilées.

En à peine quelques mois de carrière, Mickaël Miro a sorti l’un des tubes de l’année, L'horloge tourne. Pas question pour l’artiste lyonnais de s’arrêter en si bon chemin. Le chanteur a ainsi récemment dévoilé son tout dernier single, Ma scandaleuse.

Attendu au tournant

Un extrait du clip a ainsi été mis en ligne sur Internet. On y voit Mickaël Miro, chantant au soleil une guitare à la main. En face de lui, une jeune femme, sa scandaleuse,  l’aspergeant de confettis. Un clip léger, comme la chanson, qui sent bon les vacances.

Mickaël Miro espère bien, avec ce nouveau titre, faire aussi bien que L'horloge tourne. La chanson surfe au sommet des charts francophones, et le clip a été vu plus de trois millions de fois. Un beau succès pour un chanteur encore inconnu il y a quelques mois.

En concert le 23 juin

En attendant, Mickaël Miro écume les plateaux de télévision, et donne quelques dates de concerts. Il sera ainsi à l'Alhambra, à Paris, le 23 juin prochain. Achetez des places pour ce concert.

ET VOUS, QUE PENSEZ-VOUS DE CE NOUVEAU TITRE ?

Mickael Miro - Les dernières actus