Un nouveau single pour Mickaël Miro

"Laisse-moi m’en aller", tel est le titre du troisième single de Mickaël Miro. En attendant un Olympia qui se profile pour mai 2012.

 Mickaël Miro : Un troisième single et une prénomination aux NRJ Music Awards © Mercury
Et de trois ! Mickaël Miro vient tout juste de dévoiler son nouveau single, le troisième donc. Il s’agit de la chanson Laisse-moi m’en aller, issu de son premier album Juste comme ça.

Un nouveau tube ?

Le titre reste dans la veine habituelle du chanteur : une mélodie pop-rock efficace, et un texte sachant parler au plus grand nombre. Mickaël Miro espère en tout cas que ce titre connaîtra le même succès que son premier single L’Horloge tourne, qui l’avait révélé au public. Ecoutez la chanson Laisse-moi m’en aller.

Une année à succès

2011 fut décidément une belle année pour Mickaël Miro. Sorti il y a quelques mois, son premier disque a allégrement dépassé le stade du Disque de Platine (plus de 100.000 exemplaires vendus). Son tube L’Horloge tourne a été pour sa part téléchargé plus de 150.000 fois, le clip a été vu plus de cinq millions de fois, et le titre reste l’un des plus diffusés en radio sur toute l’année.

Mickaël Miro n’en oublie pas non plus la scène. Après quelques dates un peu partout en France, le chanteur se prépare à un défi de taille : l’Olympia. Il investira en effet cette salle mythique le 14 mai prochain, pour un concert unique. Achetez vos places.

Mickael Miro - Les dernières actus