Charlotte Gainsbourg et Mika à l’assaut des Eurockéennes

Charlotte Gainsbourg et Mika font partis des têtes d’affiche des Eurockéennes de Belfort 2010. Pour sa 22ème édition, le festival de rock a concocté un programme riche de 80 concerts du 2 au 4 juillet. Charlotte Gainsbourg lancera les festivités, alors que Mika les clôturera.

MIKA - Grace Kelly alloclip
1/13
Ce sera un été chargé pour Charlotte Gainsbourg. Après un passage aux Nuits de Fourvière de Lyon le 24 juin, elle participera à cet autre festival de renom les Eurockéennes de Belfort. Et la belle entrera en scène sur la presqu'île du Malsaucy à l’ouverture de cette 22e édition.

C’est après une soirée « Warm up » électro offerte aux campeurs du festival le jeudi 1er juillet que Charlotte Gainsbourg fera son entrée le vendredi 2 juillet, avec les musiciens de Beck.

Un passage exceptionnel puisque cette année, les Français tiennent une place moins importante dans la programmation. Charlotte Gainsbourg, dont l’album « IRM » est disponible depuis décembre 2009


Mika de son côté clôturera le festival

Les Eurockéennes de Belfort 2010 se clôtureront après trois jours de concerts par la venue de Mika.

En plein dans la tendance actuelle avec le triomphe de son album « Life in cartoon motion » (2007) contenant les fameux titres « Relax (take it easy) », « Big girl » ou encore « Love today », Mika risque fort d’enflammer cette dernière soirée.

Il partagera cette scène avec le groupe anglais des Massive Attack qui présenteront leur dernier spectacle.
A noter également la présence des BB Brunes ou encore d’Emilie Simon.

Un weekend à ne pas manquer dans la course aux festivals incontournables

Réservez vos places

Mika - Les dernières actus